En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

lundi 27 avril 2015

CATHIE FIDLER : ÉVÉNEMENTS DIVERS mais surtout DE PRINTEMPS

--En mai, fait ce qu'il te plaît, et il vous plaira sûrement d'aller faire un petit tour à Monaco pour une cause littéraire et culturelle. N'est-ce pas ? 


Deux conférences sont annoncées, qui devraient être passionnantes. 
Notez que celle de Boris Cyrulnik aura lieu le dimanche à 15h 30. 

Quant à moi, j'y serai toute la journée du même 10 mai (mais peut-être pas sur mon stand entre 15h 30 et 16h 30 :)

ENCORE PLUS DE DÉTAILS SUR CE SITE

Ensuite...




Le 17 mai, vous aurez l'occasion de découvrir 17 artistes aux styles très divers. Cela se passera à l'ATELIER, 17 rue des Ponchettes, à Nice. 
Entrée libre de 10h 30 à 20 h. 

Ne manquez pas de participer à la tombola, qui vous permettra peut-être de gagner une sculpture de Myriam Franck, que je vous engage à (re)découvrir sur le site de Jacques Lefebvre-Linetzky : Les promenadeS du regard. 

Au programme également, des travaux de Bernard Hejblum, à venir admirer, absolument.  

Une des "cages" de B.H. 
reproduite ici 
avec son aimable autorisation.  

Les artistes éclectiques que sont Alain Zyzeck et Elena  feront partie des 17 exposants annoncés. 

Sans oublier mon artiste favori, JL+L, qui y présentera quelques-unes de ses dernières œuvres, réalisées au fil du crayon. 
  
En exclusivité pour vous !



Pour finir, comme on le dit si bien en niçois, "Savè ze datte": le prochain Festival du Livre de Nice aura lieu le week-end (encore du niçois !) du 5 au 7 juin 2015. Ceci, pour vous éviter de manquer l'événement littéraire de l'année – tout de même. 

D'ici-là... soyez patients !



~~~~~

Un peu de lecture en différé, à présent : 
Vous avez manqué mes chroniques sur le web magazine Les Boomeuses 
Pas grave, vous les trouverez toutes ici

Idem pour celles parues sur Jewpop. Elles sont bien gardées, 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire