En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

mardi 17 mai 2016

ÉVÉNEMENTS À VENIR



Il est temps de vous informer de deux dates, auxquelles j'aurai le plaisir de vous rencontrer – pour la première fois peut-être, pour une nouvelle fois sans doute – et de vous présenter mes livres. 


Le 22 mai, je serai à Nice, dans les jardins de Cimiez, dans le cadre de la joyeuse "Fête des Mai". Si vous n'avez jamais vu danser les enfants en costume niçois, c'est vraiment l'occasion de vous y rendre. Pour ensuite flâner et découvrir tous les beaux ouvrages que créent les éditeurs de la région. Réunis en association, ils participent de plus en plus à des fêtes locales. Je suis heureuse d'y être invitée. Suivez ce lien, pour en découvrir tous les détails. 


Et surtout, j'espère être présente au Festival du Livre de Nice, avec une GRANDE surprise, dont je vous parlerai très bientôt. Notez-en déjà les dates. 


À bientôt donc, ici ou là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire