Ces derniers temps, et vous avez dû le noter comme moi, nous avons été submergés par une vague de publicité pour un laboratoire pharmaceutique, dont je tairai le nom pour ne pas rajouter à sa notoriété.
Moins drôle que celle évoquée précédemment pour les vérandas, celle-ci attire notre attention sur la confiance quasi-aveugle que nous devrions manifester envers cette entreprise toute dévouée à la santé publique.
Cela fait longtemps que je souhaitais publier un billet de blog au sujet de l'association niçoise VU PAS VU, car ce qu'elle propose en matière de découvertes artistiques est remarquable de qualité. Interviennent à sa demande de nombreux et brillants conférenciers ; elle organise des visites privées de musées en dehors des horaires d'ouverture, d'ateliers d'artistes, et offre de nombreux autres plaisirs esthétiques qui ravissent les amateurs d'art. Je vous engage à en découvrir ses diverses offres à la fin de ce billet, qui sera dédié à une balade étonnante le long du boulevard Dubouchage, à Nice.