En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

vendredi 9 février 2018

ÉVÉNEMENTS DES DEUX MOIS À VENIR

Voilà le programme, tel qu'il se présente à ce jour : 


Le 10 février, (DEMAIN !) je serai accueillie par l'espace culturel Leclerc à Vence, pour y signer "HARENG : une histoire d'amour", et "EUGÈNE FIDLER - Terres mêlées". 

Ce se tiendra entre 15:00 et 18:00. 
Une occasion pour ceux et celles qui vivent dans la région de re-découvrir la charmante cité de Vence, à l'activité culturelle très dense. 

Vous trouverez tous les détails pratiques sur le lieu ICI






Le 24 février, je serai à Biot, conviée par la Médiathèque et le Musée de Biot, pour y présenter le travail d'Eugène Fidler grâce à une conférence abondamment illustrée. J'y mettrai notamment l'accent sur les différentes techniques qu'il a utilisées, et sur ses différentes sources d'inspiration, afin de faire découvrir sa trajectoire personnelle. Cela, tout en le situant dans le contexte historique et artistique du XXème siècle. 

Les détails pratiques sont sur le site de la ville de Biot. ICI, et . Même remarque que précédemment, Biot vaut la re-découverte !

Le 6 avril, je donnerai à Nice une conférence sur un de mes romans qui a été quelque peu négligé en matière de communication : LE PRÉSENT DU PASSÉ. 
Les thèmes abordés dans ce roman, et dans la conférence, touchent nombre d'entre nous : secrets de famille, honte, culpabilité, loyauté familiale, vengeance... 
Je serai aidée dans cette approche par Gabriella Jerusel, sophrologue, et des passages seront lus par Anne Berthoux, de l'association "Les mots à la bouche". 

Cela se passera dans l'auditorium de la BMVR (Médiathèque) Louis Nucéra, à Nice, à 17:00. 


Vous trouverez tous les détails pratiques sur le site de la BMVR.  


Davantage d'informations à ce sujet dans quelque temps... 
À SUIVRE, donc. 

Belle fin de semaine à vous, où que vous soyez !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire