Tout d'abord, je tiens à remercier de tout cœur les visiteurs qui découvrent ce blog pour la première fois, et qui peut-être ont bavardé avec moi le week-end dernier au Festival du Livre de Nice. Nos échanges ont été chaleureux, souvent inattendus, et parfois surprenants ! Ceux d'entre vous qui sont revenus me dire à quel point ils avaient été touchés par mes livres n'imaginent pas à quel point ce retour m'a émue... Quant aux tricoteuses séduites par la couverture de La Retricoteuse... j'espère qu'elles en reprendront leurs aiguilles !
À ceux et celles qui découvrent Daniel... bonne lecture à vous aussi, avec un sourire !
Ce fut donc un week-end privilégié, grâce également à la gentillesse de l'équipe des Éditions Ovadia - Au Pays Rêvé, et à l'accueil bienveillant, le dimanche, de la Librairie Acropole.
Si vous êtes loin d'une librairie, je rappelle que tous mes titres sont disponibles sur le site de l'éditeur.
Maintenant voyons l'avenir, avec un événement plus particulièrement destiné aux anglophones : MEET THE AUTHORS IN NICE.
Il aura lieu le 23 juin prochain, à Nice, entre 15:00 et 17:30 à la fameuse Scotch Tea House, et vous permettra de rencontrer quelques auteurs de langue anglaise qui ont choisi de vivre dans notre région. J'ai le plaisir d'y être conviée, afin d'y présenter la version traduite de mon recueil Histoires floues : In Hazy Zones. (Vous pourrez même en lire quelques pages sur le site d'Edilivre).
Without forgetting a few Herring...
Plus de détails (en anglais, of course !) sur l'événement en cliquant sur ce lien.
See you there ?