En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

jeudi 28 octobre 2021

NICE L'INSOLITE - JOURNÉE LITTÉRAIRE du 4/11/2021

 PETIT RETOUR À LA VIE... LITTÉRAIRE !




Je vous informe donc que je serai présente à cette journée organisée par l'association ITINÉRAIRES et la Ville de Nice, le jeudi 4 novembre, de 11 h à 17 h. 

J'y présenterai, parmi d'autres auteurs de talent, de jolis RÊVES DE RENCONTRES SUR LA RIVIERA. Au pluriel :)




Bien entendu, une (nouvelle) rencontre avec vous en vrai me fera très plaisir. 

Et vous pourrez aussi y retrouver de nombreux auteurs qui ont, comme moi, notre ville au coeur. 

À bientôt !


NB. Attention, réservation recommandée, et Pass sanitaire requis. 




1 commentaire:

  1. Je remercie vivement les organisateurs de cette journée, et les résidents des Jardins de Cimiez, qui nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. Ils et elles ont accordé une attention sans faille à la présentation de nos livres. Merci à eux, belles lectures, et au plaisir de lire vos retours, ici même peut-être ?

    RépondreSupprimer