En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

jeudi 22 décembre 2016

...SUR LES BOOMEUSES, JEWPOP & LE BLOG DE L'AMEJDAM.

EN FIN D'ANNÉE, ON RÉCAPITULE...  


°°°°°°°



– LES BOOMEUSES, le superbe web-magazine magazine des femmes de plus de 50 ans, 


– le décapant JEWPOP, 


– et le BLOG DE L'AMEJDAM


sont les sites qui ont publié plusieurs de mes articles. 

Si vous souhaitez les lire, cliquez ICI pour ...


Et , pour JEWPOP (où mes articles sont mélangés à de sympathiques chroniques sur mes livres :)



...et enfin sur le BLOG DE L'AMEJDAM, dont je signale toutefois que la plupart des articles les plus sérieux et documentés ont été rédigés par J.L + L, my partner in crime!

Bonne lecture et à bientôt !

Google fait ce qu'il veut de mon billet, y compris modifier la taille du texte sans me demander mon avis, désolée de vous obliger à sortir les loupes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire