En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

mardi 15 mai 2012

CUISINE ET LITTÉRATURE EN FÊTE À LA COLLE SUR LOUP






Ainsi que je vous l’avais déjà annoncé, ce salon du 3 juin rassemblera tous les chefs gourmands et amateurs de mots gourmets, à la Colle sur Loup. Promenez-vous sur le site, il est délicieux.


Facile à trouver, même pour celles d’entre nous qui se perdent partout ! Voir ici.


Chouette, cela tombe le jour de la Fête des mères ! Plusieurs options se présentent à vous, et moi, auteur des RECETTES À LA VIE, À L’AMOUR, je vous les énumère :


1)   Vous avez une maman et vous l’y emmenez, pour lui acheter tout ce qu’elle aura envie de lire ce jour-là. Cadeaux de rêve, dont ces RECETTES.

2)   Vous êtes une maman vous même : vous vous faites accompagner à la Colle sur Loup, et vous vous faites offrir tout ce qui vous plait, y compris ces RECETTES, qui ne ruineront personne.

3)   Vous êtes en couple : Attirés par le mot « amour » sur sa couverture, vous vous offrez mutuellement de quoi rire et vous émouvoir ensemble tout le reste du week-end en lisant (juste un exemple) ces RECETTES.

4)   Vous êtes un homme ou une femme sans mère, ni compagne, ni compagnon : vous vous faites plaisir sans aucune arrière-pensée, en choisissant (au hasard) ces RECETTES – parce que le mot « vie » figure sur sa couverture.

5)   Vous aimez manger et lire, et la vie, dans n’importe quel ordre : vous venez y fêter les sens. Même si vous ne pensez pas avoir besoin de RECETTES pour cela, vous craquerez pour la couverture et les superbes illustrations de ce petit livre.

6)  

Tout compte fait, je n’arriverai pas à seize suggestions. Ni à marteler mon programme efficacement. Trop, c'est trop. Mais vous l'aurez compris, car vous êtes plus finaud(e)s que moi :  cette journée sera superbe et je vous y attendrai avec plaisir comme toujours.

Et bonus : UN pot de ma marmelade d’oranges amères sera donné en cadeau pour DEUX exemplaires des  Recettes à la vie à l’amour d’emportés par le / la même gourmand (e) !





(Pots recyclés, bien entendu !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire