En vol

En vol

samedi 26 avril 2014

CATHIE FIDLER : AGENDA PRINTANIER RÉACTUALISÉ


--Plein de petits bonheurs à venir !

Un peu d'info sur l'agenda de mai/juin : 



RÉACTUALISATION :


1ère présentation commentée pour RÊVES DE RENCONTRES SUR LA RIVIERA – le mercredi 11 juin 2014, À 16 h 30 au Musée de la Résistance Azuréenne, Nice La Plaine 1, Bâtiment A2, Bd Maurice Slama, 06200, NICE. 


VOIR ICI pour plus d'informations sur ce lieu, que des bénévoles s'activent à faire vivre, sous la présidence de M. Jean-Louis Panicacci. Il m'y a conviée, car une des nouvelles de ce recueil fait plus qu'allusion à des  événements historiques ayant eu lieu dans notre région.

J'y aborderai les notions d'admiration, voire d'idolâtrie, en explorant les raisons qui poussent tant d'anonymes à vouloir s'approcher des célébrités. Sera également abordée la naissance d'une œuvre dans l'esprit d'un créateur (ou d'une créatrice). Tout un programme...

Ensuite, confirmation de ma présence au FESTIVAL DU LIVRE DE NICE, sur le stand des Éditions OVADIA, le vendredi 13 de 14 h à 19h, et les samedi 14 & dimanche 15 de 9h 45 à 19h. Ça laisse le choix de l'heure de la visite ! Et comme vous pouvez le voir, il y aura du beau monde à mes côtés !


VENEZ NOMBREUX, LE FESTIVAL EST UN VRAI MOMENT DE BONHEUR POUR LES LECTEURS et LECTRICES, DONT JE SAIS QUE VOUS FAITES PARTIE 

Le 28 juin prochain, je serai en dédicace toute la journée à Grasse, au Centre Leclerc, comme en décembre dernier. Des auteurs y ont signé leurs livres régulièrement depuis, avec un accueil très chaleureux du public. J'espère donc vous y retrouver aussi.
Adresse : 59, Chemin de l'Orme, 06130 - Grasse (près du Plan de Grasse) 
------------------------------------------------------------------------


 Les 17 et 18 mai se tiendront à Monaco les 3èmes rencontres littéraires Fabian Boisson, et je vous laisse en découvrir les détails sur l'affiche ci-dessous. 


L'auditorium Rainier III est facile à trouver, on peut se garer (parking en dessous) et cela vous donnera l'occasion de ne pas dépenser tous vos sous au Casino, pour une fois ! 
J'y serai en compagnie de plein d'auteurs intéressants, que vous aurez sûrement envie de découvrir aussi, ou de retrouver. La liste est ici sur ce site

Qui sait, je vous y présenterai peut-être une surprise. Je n'ose m'avancer, mais si ce n'est pas le cas à Monaco, ce sera sûrement lors du Festival du livre de Nice, dont je vous engage déjà à noter les dates : les 13, 14 & 15 juin. Belle affiche, mais ce n'est encore que du teasing !



Entre-temps, il est question de s'aventurer au Centre commercial CARREFOUR, à Antibes, près de la sortie de l'autoroute dans la semaine du 19 mai. Précisions à venir dès qu'elles nous seront fournies ! Cela permettra à certains de joindre l'utile (les courses) à l'agréable (la littérature)... et inversement ? 

PRÉCISIONS ARRIVÉES : 
J'y serai le mardi 20 mai, de 11h à 17h, le jeudi 22 mai, de 11h à 17h, et le vendredi 23 mai de 14h à 17h. 
À vos chariots !


Autre petite info, pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook. J'ai le grand plaisir d'avoir été nommée contributrice régulière sur le site LES BOOMEUSES, et ma dernière participation a tout de même un rapport avec les mots. Jugez-en. 

Parmi mes chouchous figure, vous le savez, Claude Béata. 
Il présentera son livre, AU RISQUE D'AIMER, le 22 mai à la librairie Charlemagne de Fréjus, dont vous avez déjà entendu parler ! Son interview est sur le site du P'tit Écrivain.  ICI



Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Mais, comme on le dit, ouvrez l'oeil, car je ré-actualiserai cette page dès que nécessaire. 
En attendant, lisez bien !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire