En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

jeudi 24 juillet 2014

LES ÉVÉNEMENTS DE L'ÉTÉ

Cela paraît futile d'annoncer des dates de rencontres littéraires quand le monde semble à feu et à sang. Pour tout vous dire, j'ai hésité à le faire, et eu envie de me recroqueviller dans un petit trou de souris, en me bouchant les oreilles, les yeux, et même le nez, en attendant que cette folie cesse. Mais au fond, si la littérature n'est pas là pour nous sauver, nous élever, qu'est-ce qui pourra bien le faire ? 

Je vous informe donc des rencontres à venir, en espérant que la chaleur de l'amitié, et la tolérance, prévaudront sur l'ignominie des insultes. 

Tout d'abord, pour ceux et celles qui auraient envie de suivre mon actualité littéraire, je rappelle qu'on peut le faire sur facebook, même sans y avoir de compte et même si l'on déteste la chose (!) en suivant ce lien avec ma page publique.  

Sur celui-ci je vous invite à laisser un commentaire sur RÊVES DE RENCONTRES SUR LA RIVIERA. Merci d'avance de vos contributions !



Ensuite, je vous remercie de bien vouloir faire circuler les informations suivantes concernant mes différentes rencontres avec le public au cours de l'été :


CHANGEMENT DE DATE EN RAISON DE LA MÉTÉO DÉFAVORABLE : CETTE SIGNATURE AURA LIEU LE SAMEDI 9 AOÛT, MÊME LIEU, MÊME HEURE. 


Le mardi 19 août c'est à Sisteron que je participerai à une journée du livre, environnée de potiers. Ce sera sur la place, toute la journée. 
Y sera également présente Christine Baron, avec son dernier roman, L'ÉCHO DE LA NOTE BLEUE. 

C'est un endroit où je suis contente de retourner, car la ville est très impliquée dans la réussite de cette manifestation littéraire, et l'accueil y est particulièrement chaleureux. 

En septembre, le dimanche 7 septembre exactement, ce sera la journée du LIVRE EN FÊTE, à Roussillon-en-Provence,
village important dans mon histoire familiale. 

En attendant, si vous avez envie d'écouter sur Radio Suisse Romande des extraits courts de certains de mes livres, cliquez ici, et choisissez !

Visiteurs canadiens, je vous informe que LA RETRICOTEUSE, RECETTES À LA VIE, À L'AMOUR & RÊVES DE RENCONTRES SUR LA RIVIERA sont désormais disponibles chez Renaud-Bray, grâce à Globalia Distribution. 

Et, bien entendu, tous mes titres sont à présent disponibles partout en France. 
Qu'on se le dise !

BONUS, pour ceux et celles, déjà mentionnés, qui ne fréquentent pas trop les "réseaux sociaux" et qui ne lisent pas Nice-Matin (amis parisiens, et les autres, vous êtes pardonnés) : un nouveau coup de projecteur sur une grande dame, pour qui la tolérance était une valeur fondamentale. 
Si la recette n'est pas bien lisible, demandez-la moi, je me ferai un plaisir de la recopier en commentaire. 
En partageant la nourriture, on partage bien plus que des calories, n'est-ce-pas ? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire