En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

mercredi 28 septembre 2011

AU PAYS RÊVÉ…


… Oui, AU PAYS RÊVÉ, tout se passe bien, n’est-ce pas ? Il n’y a que de bons livres, rien que de la bonne musique, que de beaux tableaux, et de bons repas, entre bons amis.

Alors faisons ensemble un rêve, et un vœu, en ce début de nouvel an juif, pour que seul le miel poisse dans notre vie au cours des mois à venir. Paix, santé et sérénité, voilà ce que je souhaite à tous les fidèles de ce blog, et même à vous, visiteurs aléatoires ou accidentels !

Et, promis, on remettra ça le 1er janvier !


En ce qui me concerne, j’ai plusieurs bonnes nouvelles à annoncer cette semaine, et à graver dans cette tablette électronique. Ouvrez grand les mirettes et oyez, oyez :

- Tout d'abord, une chronique à suivre, pour tous les lecteurs curieux de suivre l'actualité littéraire vue par quelqu'un de jeune, d'enthousiaste, dont la plume est elle même prometteuse. Je vous la laisse découvrir, ici.

- Par ailleurs, je suis ravie d’annoncer la renaissance d’un de mes blogs favoris, revampé, relooké, mais toujours aussi branché, vivant, amusant et utile : JEWPOP, le seul, l'unique !!!!

… où vous retrouverez une chronique d’HISTOIRES FLOUES, dont je ne suis pas peu fière !

(Faites dérouler pour la trouver)

- Puis, notez la présence en librairie des ouvrages de tous les auteurs de la maison intitulée précisément AU PAYS RÊVÉ, qui a publié LA RETRICOTEUSE, et RECETTES À LA VIE, À L’AMOUR.

Vous en trouverez la liste ici, et ces photos attestent de leur visibilité dans l’une des plus belles vitrines de Nice.


- Ensuite, je rappelle ma présence au 24ème festival du livre de Mouans-Sartoux, le week-end prochain (à compter du vendredi 7 – après-midi), sur le stand de la librairie Jean Jaurès : A011. Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas cet événement culturel majeur, où vous pourrez aussi faire la connaissance de certains autres auteurs du Pays Rêvé.

En voilà l’affiche et le lien, pour réponses à toutes vos questions d’ordre pratique :

Je parlais de musique. Petit rappel aussi concernant le concert du TrioXpresso, dont le chanteur / auteur / compositeur est Michel Borla, que j'ai déjà évoqué ici.


Pressez-vous de réserver avant qu’il n’y ait plus de place ! On y mange très bien, ce qui ne gâche pas la musique.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais le programme est chargé...

Merci et bonne semaine, et pas que dans mes rêves !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire