En deuil

En deuil

samedi 7 juillet 2012

MERCI JEWPOP !




Pour tous ceux et celles qui ne sont pas sur facebook, (et ils en ont le droit !) et qui ne l'ont donc pas encore lu, voici le premier article paru sur Le présent du passé.  

Le cheminement original, si personnel, de son auteur, Jonathan Aleksandrowicz, peut en désarçonner certains en début de lecture, mais je me suis trouvée très très émue par le titre et le contenu de cette chronique, surtout au regard de mon billet récent sur la symbolique de la plante. 

En effet, apprendre que mon histoire a pu faire éclore une fleur au coeur de ce jeune lecteur* au point d'apaiser ses tourments et de lui permettre de trouver ensuite un sommeil réparateur, voilà qui ne peut que me donner envie de continuer à cultiver les mots, et les images. 
Bon si  vous êtes tentés, allez-y, c'est ICI. Et profitez-en pour (re)découvrir les autres rubriques décoiffantes de ce site sans pareil. 



* Je l'ai espionné sur facebook !


Dernière minute : Visitez ce site pour découvrir de multiples talents. Ravie d'être du nombre. 

2 commentaires:

  1. C'est une autre bonne critique, Catherine. On espère la publicité va améliorer l'intérêt et les chiffres d'achat. Félicitations!

    Et la prochaine critique : «Paris Match» peut-être?

    Joseph

    RépondreSupprimer
  2. Cela me donne envie de lire ton livre le plus vite possible. je vais le faire remonter dans la pile de bouquins placés sur ma table de nuit. Bises. Michèle

    RépondreSupprimer