En vol

En vol

vendredi 27 juillet 2012

EFFETS D'ANNONCE

En effet, rien que quelques annonces aujourd'hui. 


Tout d'abord, pour ceux et celles qui n'ont pas encore lu LE REFUGE DES GENS, une petite mise en bouche est disponible ici. Vous pourrez entendre les deux extraits de ce recueil qui ont été lus sur Radio Suisse Romande.  Précédemment il y avait été fait lecture de Coeur d'artichaut, tiré de RECETTES À LA VIE, À L'AMOUR. 


Ensuite, je suis très heureuse d'avoir été accueillie sur le site de la galerie virtuelle 26, ART STREET - qui y présente également mon peintre favori. Promenez vous dessus, vous y ferez des découvertes étonnantes, y compris celle d'un jeune artiste de 12 ans au talent plus que prometteur. 


Si on m'avait prévenue que la web-télé passerait m'interviewer au dernier festival du livre de Nice, j'aurais engagée une "relookeuse" virtuelle avant d'accepter... Mais, bon, je suis restée, et nature. Si vous n'avez peur de rien, regardez ceci

Le 12 août prochain, je serai à la journée LIVRES EN FÊTE, à Saint Martin Vésubie, Place des Allées. Si vous êtes dans la région, profitez-en pour découvrir ce village dont l'histoire aussi est intéressante. Je vous en dirai plus bientôt. 

Et parce que le temps file plus vite que les nuages, je signale également deux dates en septembre :

Le jeudi 20 septembre, à 17 heures, j'animerai une rencontre-lecture à la BMVR (Bibliothèque Louis Nucéra) à Nice. Je ne vous mets pas le programme sous les yeux tant que mon nom y sera affiché en version écorchée ! Mais j'y serai, pour y parler, en particulier de LA RETRICOTEUSE - et du thème de la transmission. 




Également en septembre, je participerai aux journées du livre de Mandelieu, avec tous mes titres. 

Le nom de cet événement : DES LIVRES ET VOUS



Voilà. Ce sera tout pour l'instant. Je vous fais grâce d'octobre et de novembre, vous allez me dire que je fais passer l'été bien trop vite, et vous aurez raison. Certains l'ont assez attendu, alors profitons-en !





2 commentaires: