En deuil

En deuil

jeudi 4 juillet 2013

LE MÉNAGE SUR WEB 26 TV, ETC...



--Eh oui, quand on passe à la télé, on prend de sacrés risques, question look. Mais enfin, merci à Philippe Maille de nous avoir donné l'occasion de parler de notre collaboration : celle que j'entretiens avec mon illustrateur favori, qui, question ménage, en connaît un bout. Il a donc plein de cordes à son arc - autant que de brosses à tout faire. 

Pardon d'avance pour les grimaces. La prochaine fois, j'essaierai de me procurer un masque de Carnaval, cela ne sera pas plus ridicule ! 

Pas découragé(e) d'avance ? 
Interview à voir ou à revoir ICI. 
(Et ne pensez pas que je me suis délibérément amusée à couper la parole à Philippe Maille - c'est juste que la technique a parfois quelques ratés !)


Ensuite, quelques annonces : 


Nous serons à nouveau avec Le P'tit Écrivain, à la Librairie Charlemagne à Fréjus, le 12 juillet prochain, à partir de 19 heures, pour y présenter quelques ouvrages à lire à l'ombre ou au soleil, avec ou sans lunettes, mais surtout histoire de ne pas bronzer sans sourire. 
Bien entendu, LE MÉNAGE sera de la petite fête nocturne, mais aussi LE REFUGE DES GENS, dont la couverture semble si mystérieuse ! Quelques pistes ici...





Le samedi 27 juillet, ce sera Saint-Cézaire, et sa Fontaine aux écrivains. Un petit coup de fraîcheur, entre Grasse et Saint-Vallier. À découvrir, si vous ne connaissez pas ce charmant village. 

Et si vous l'idée d'encore une autre interview ne vous effraie pas, lisez mes réponses aux questions futées du P'tit Écrivain. ICI


La suite des plaisirs estivaux dans quelque temps, en attendant, je vous souhaite un bon début d'été, et de belles lectures.  

1 commentaire:

  1. Catherine et Jacques,

    Félicitations. Quelle innovation intéressante !

    Et 'bonnes vacances à tous!

    Joseph

    RépondreSupprimer