En vol

En vol
Image de la superbe chaise de l'artiste SAB

jeudi 19 avril 2012

"CATHIE FIDLER PRESENTS" ;) suite


Le printemps s'annonce bien...
Quant à moi, je complète donc l'agenda décrit le mois dernier, en annonçant les événements suivants, peinture et littérature confondues, comme il se doit ! 


- Le mardi 2 mai, à partir de 18 heures, aura lieu le vernissage de l'exposition : 

RHAPSODY IN BLUES
de
 Jacques Lefebvre-Linetzky 

au CAL Saint-Pancrace, à Nice. 
465, route de Pessicart. Bus n°63 - arrêt école Saint-Pancrace. Tel: 04 97 11 87 62

L'exposition durera jusqu'au 15 juin. Ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 21h:30, et le samedi de 8h:30 à 18h - entrée libre. 


465, ROUTE DE PESSICART - NICE 04 93 71 77 45 BUS N°63 - ARRÊT ÉCOLE DE ST-PANC



- Le samedi 5 mai, je serai à Saint-Laurent du Var, ainsi que mes amies et "collègues" Véronique Moraldi et Christine Baron, dans le cadre de la 15ème rencontre littéraire du vieux village. 


Cela vous donnera aussi l'occasion de (re)découvrir la Place Castillon, et un coin de la côte qui est trop mal connu. Cette journée permet à ses organisateurs de continuer à travailler à la sauvegarde du vieux village. 

- Le samedi 12 mai, Christine Baron et moi-même serons à Apt, dans le Vaucluse, sur invitation de l'association Le Goût de Lire. Comme son nom l'indique, elle a pour but d'amener à la lecture différents publics. Apt est une charmante ville, à découvrir également: son marché du samedi matin est une pure merveille. Il risque même de nous faire concurrence !



- Le dimanche 3 juin, l'écrivain Bernard Guiraud (Histoires Gratinées) et moi-même serons à La Colle sur Loup, cette fois-ci en compagnie de chefs, de gastronomes, de fondus de la cuisine. Une journée entière où j'aurai bien du mal à rester derrière ma table - mais je vous y attendrai avec mes RECETTES À LA VIE, À L'AMOUR, avant que vous n'ayez craqué pour tous les autres délices culinaires de papier. 


Voir les infos ici (en cours d'élaboration).



- Et puis notez déjà la date du Festival du livre de Nice, à compter du 17 juin... je compte bien en être aussi. 

La suite au prochain numéro... bientôt !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire